Besoin de nous contacter?

Vous avez une question ou une demande (ajouter/supprimer/modifier une annonce) en rapport avec le site minutegay.com?
Nous sommes disponibles pour vous répondre à l'adresse suivante :

contact@minutegay.com

Nous nous engageons à vous répondre sous 48h maximum, n'hésitez pas à nous écrire !

En attendant notre réponse, voici quelques profils au hasard :

Essai du tchat Gay
Photo de alain62134

Recherche homme TTBM pour me sodomiser

Je suce, j'avale, offre ma chatte anale pour de profondes sodomies sans capotes, je lèche la raie, je porte de la lingerie jour et nuit, que passif, jolie poitrine avec de beaux tétons, gros cul de sa...

Photo de philippe8392

Bo senior bi docile marié cher mur bi dominant

Homme mature 65 ans sur Toulon bi marié étant timide il aime être diriger 172 712kg bcbg hors milieu sain cool très peu poilu lisse raser actif passif docile cherche un ami amant bi mature directif po...

Photo de SexCamH

Pote de branle Skype

Jmek musclé posé ch mec jeune ou âgé pour branle trankil sur Skype le soir tard apres 21h-22h
Micro pas obligatoire, visage au choix mais partage webcam mutuel obligatoire.
A+
Nik...

Photo de Bear5cm

Bear mûr petite bite pr soumis lope

Cherche bonne lope pour sucer ma petite queue et avaler mon jus.
Moi bear de 42 ans, poilu, ventre rond, petit sexe mais endurant et facile à mettre à bouche.
100% gay, hétéro curieux ok si ...

Photo de Loulou0310

Cherche actif pour me défoncer

Bonjour,

Moi 60 ans 100% passif cherche mec BM ou TBM pour me défoncer mon petit cul serré, de préférence hommes de plus 50 ans au plaisir de vous lire....

Photo de BiActif88

Homme 50 ans bi actif marié ch minet

Homme 50 ans bi actif marié dispo facilement pour amant régulier.
J'aime embrasser les caresses me faire branler me faire lécher me faire sucer et je sodomise...

Photo de slash52

Cherche mur corpulent et poilu

Bonjour,

Je cherche un homme mur de préférence corpulent et poilu, pour relation suivie et discrète.

Aime sucer et m'occuper de mon chéri, homme matcho apprécié.

Biso...

Photo de SexAddict37

Initiateur confirmé pour jeune passif débutant

Actif mature de Tours expérimenté et mince !

Recherche un jeune mec sans expérience ou débutant pour l’initier en douceur aux joies du sexe en tant que passif, avec un homme.

J...

Photo de ANALEX

hétéro curieux (jeune) recherche initiation sodomie

Je suis plutôt hétéro mais attiré par la sodomie (donneur et receveur)
J'aimerais rencontrer un homme de mon âge ou un peu plus âgé pour m'initier à cette pratique entre hommes (déjà pratiqué s...

Photo de petitbi

Senior BI soumis pour tous

Je suis bi, plutôt soumis, 56 ans presque sans tabou, pour tous.

J'adore les trav, trans.
Bien sur les autres aussi.
Tous plans possible mais pas de crade.

Je me dépla...

Photo de pdgourmand

Homme gay 55 ans cherche jeunes hommes max 36a

J'ai 55 ans obèse, je cherche des jeunes hommes âge maxi 36 ans. J'adore embrasser, sucer j'avale le sperme, je te bouffe GRAVE le trou du cul, je te doigte, t'enfonce de gros godes.
Pas beso...

Photo de roudoudou83

Je cherche un homme du 83 pour du bon sexe

J'aimerai me faire dépuceler le cul par un mec bien membré.

Je reçois chez moi à Hyères.
Mon cul a très peu servi et il est au repos depuis longtemps....

Photo de Pasifil31

Homme 48 ans très passif soumis pour hommes mûrs

H 48 ans très passif soumis docile et obéissant bon cul bonne bouche à remplir pour hommes mûrs ou groupe hommes mûrs pouvant recevoir sur Toulouse ou proche le dimanche matin vers 9h jusqu’à 11h.

Photo de Cameur

Belle tige cherche partenaire pour cam

Recherche plan cam avec mecs de tous les types (sur Skype ou autre mais je connais pas)

Plan rapide recherché, pas de trucs payants mais du concret et du plaisir.

J'astique ma b...

Photo de mimiche125

Cherche actifs ttbm du 23 pour me défoncer le q

Bonjour,

Je suis un homme soumis et passif qui recherche un homme ttbm pour lui défoncer le cul !

J'aime sucer et lécher puis avaler... Puis me faire dilater le cul.
Je vis...